Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

dimensions de la porte façade

Bonjour
les dimensions de la porte façade qu'il faut se procurer. Où les trouve t-on ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question dimensions de la porte façade

  • Bonjour, les dimensions de la façade doivent être avec la notice dans un feuillet à part. Sinon il faut mesurer la façade. Je n'ai rien trouvé sur le site constructeur. Cordialement
  • bonjour, le panneau fait :59,8 par 55,2 de haut, ne panneau était déjà en place , et nous l'avons simplement reposé sur l'ouverture de la machine,

    cordialement

  • bj moi j avais deja la porte, mais elle fait 59cm large et 60cm mais lors de l installation le livreur a mis une calle de 2cm entre le haut de la porte et le bandeau des boutons, Vous pouvez trouver une porte chez un cuisiniste. mais peut etre lavez vous pas encore acheté et prenez un lave vaiselle avec une facade. bonne journée

  • Bonjour. Ce lave vaisselle est livré brut pour y ajouter une façade de vos meubles de cuisine. Je ne pense pas que l'on puisse trouver une porte standard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit