Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI67722OX

EKI67722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'? 3700 W (avec booster) - Commandes sensitives Grand four ? chaleur tournante puls?e 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Option Pause - Porte froide ? fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

8 questions sur la communauté EKI67722OX - Cuisinière à induction - ELECTROLUX

Question résolue

câble et prise

Bonjour, Est ce que le câble et la prise sont fournis avec la cuisinièreMerci

Erreur E8 induction

Bonjour La plaque de cuisson s'arrête et indique erreur E8 mais quelquefois fonctionne correctement. Que faire ?

Cuisinière affiche E8

Bonjour à toutes et tous, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière affiche E8 !!! Quelqu'un a une idée ? merci

Répondre

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Quel cordon d'alimentation ?

BonjourEst-ce que le cordon 32A recommandé par le site darty est le bon ? https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/cuisson_specifique/cordon_alimentation/wpro_ccb340_1.html#product_caracteristics Il est indiqué que cela ne convient pas aux plaques de c... voir la suite

Question résolue

Cable et raccordement ?

Bonjour, quel est la référence du cable nécessaire au raccordement de cette cuisinière sur une prise 32 ampères, svp ?Merci

Question résolue

possibilité ajout pieds ?

bonjour, je souhaite savoir s'il est prévu des pieds pour réhausser cet éléments de cuisine.Merci

Cable alimentation

Bonjour, Quel câble faut t'il pour le brancher ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit