Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI67722OX

EKI67722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'? 3700 W (avec booster) - Commandes sensitives Grand four ? chaleur tournante puls?e 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Option Pause - Porte froide ? fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

Cable alimentation

Bonjour,

Quel câble faut t'il pour le brancher ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cable alimentation

  • Bonjour, pour connecter la cuisinière il vous faut utiliser un câble ( 3 x 6 mm carré) ou un câble de (5 x 1.5 mm carré). Bonne journée
  • Très honnêtement, je suis allée dans un magasin de bricolage avec les références de la cuisinière et on m'a donné un câble; qui soit dit en passant est légèrement trop "petit" par rapport à mon installation électrique.... Le plus simple à mon sens et de voir ça avec le livreur qui va installer la cuisinière : ils ont tout ce qu'il faut dans leur camion, qu'ils vendent (il faut juste avoir du cash ou un chéquier !)

  • Il faut acheter le cordon d alimentation chez Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit