Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI67722OX

EKI67722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'? 3700 W (avec booster) - Commandes sensitives Grand four ? chaleur tournante puls?e 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Option Pause - Porte froide ? fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

câble et prise

Question résolue

Bonjour,

Est ce que le câble et la prise sont fournis avec la cuisinière

Merci

Consulter les 4 réponses à la question câble et prise

  • Réponse approuvée par Darty

    Malheureusement non... J'avais appelé Darty, au moment de mon achat, pour savoir quel câble acheté car pas précisé dans la fiche produit. Ils m'ont conseillé celui là (Cordon d'alimentation WPRO CCB340/1 cordon 32A) et ça marche.

  • Réponse jugée utile

    Non ca n est pas inclus

  • Bonjour, non ils ne sont pas fournis.

  • Effectivement lors de la livraison il n'était pas fourni. Malgré un appel quelques jours avant la livraison. Le correspondant m'avait affirmé que le produit était fourni du câble. Heureusement que les livreurs en avait un de disponible. Évidemment le prix n'étant pas identique au magasin. Prenez le directement en magasin sinon le produit est génial.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit