Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI67722OX

EKI67722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'? 3700 W (avec booster) - Commandes sensitives Grand four ? chaleur tournante puls?e 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Option Pause - Porte froide ? fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

Bouton d'allumage ne marche plus

Bonjour, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière ne veut plus s'allumer, connaissez vous une manip pour la débloquer ? merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Bouton d'allumage ne marche plus

  • Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas, je rentre de vacances et je constate que ma cuisinière affiche E8 !!

  • Avez-vous vérifier l interrupteur spécifique de votre tableau électrique

  • Bjr, à part de la débrancher et rebrancher, je ne vois pas de solution. C'est un très mauvais produit.

    • @b.ko62441416 1- est-elle branchée?

      2- avez-vous l'affiche digital qui fonctionne?

      3- si oui, le problème vient du bouton tournant sélecteur mode de chauffe. Soit passer par le sav si possible si vous vous y connaissez démonter la pièce et y passer un coup de nettoyant circuit électrique. Ce sont généralement des lamelles en cuivre sur lesquelles tourne le bouton et sélectionné les modes de chauffe. Si c'est cette pièce qui est défaillante, vous devriez voir du vert de gris sur les contacteur. Cela empêche le courant de passer.

      Le plus sûr étant de commander une autre pièce.

      Crdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit