Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI67722OX

EKI67722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'? 3700 W (avec booster) - Commandes sensitives Grand four ? chaleur tournante puls?e 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Option Pause - Porte froide ? fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

Erreur E8 induction

Question résolue

Bonjour

La plaque de cuisson s'arrête et indique erreur E8 mais quelquefois fonctionne correctement. Que faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E8 induction

• Réponse jugée utile

Ma cuisinière Electrolux a eu le même souci. N'étant plus sous garantie, j'ai fait venir un électricien qui a confirmé qu'il n'y avait aucun pb électrique, puis un réparateur agréé Electrolux qui m'a fait changer une carte électronique puis l'autre, et aucun changement autre que de l'argent dépensé pour rien. Code erreur E8 aléatoire et de plus en plus fréquent. Au final, j'ai changé de cuisinière et ne suis pas prête de reprendre Electrolux. Très déçue.

• @n_k_23632412 je pense que c'est la solution que je vais adopter ! Quelle est la marque de votre nouvelle cuisinière ? l'induction fonctionne -t-elle ?

Merci

• D'après le site du fabricant :

Le code d'erreur E8 ou E822 indique que l'appareil est seulement connecté à une phase.

• @loic12261332 Bien sur qu'elle est sur une seule phase, l'induction a fonctionné correctement pendant 3 ans !

• Je n'ai jamais eu ce problème

Je pense qu'il faut contacter le SAV du constructeur

• ça ne m'est jamais arrivé.

• @olb@21366433 En faisant une recherche rapide sur Google, cela semble être un PB de tension. À faire réparer par un pro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit