Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKI67722OX

EKI67722OX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'? 3700 W (avec booster) - Commandes sensitives Grand four ? chaleur tournante puls?e 73L - Nettoyage pyrolyse Fonction AirFry - Option Pause - Porte froide ? fermeture douce - Tiroir de rangement.

Rejoindre

Quel cordon d'alimentation ?

Bonjour


Est-ce que le cordon 32A recommandé par le site darty est le bon ?


https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/cuisson_specifique/cordon_alimentation/wpro_ccb340_1.html#product_caracteristics


Il est indiqué que cela ne convient pas aux plaques de cuisson induction (équivalentes à une cuisinière induction ?) et max 5750 watts.

Ce serait quand même plus simple d'indiquer quel cordon acheté lorsqu'il n'est pas fourni avec l'appareil, et que le cordon commandé arrive avec l'appareil plutôt qu'en relais colis quelques jours avant...

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Quel cordon d'alimentation ?

  • Je me suis posé la même question, j'ai pris ce câble pour la cuisinière électroluxe ,il convient parfaitement.

    sur le principe il faut tout de même s'adapter à votre prise murale (moi c'était du 32 ampères, mais parfois les installations ne sont pas aux normes et on se branche sur du 20A, on reconnaît cela a l'apparence de la prise mural ( cf Google image) et en regardant son tableau électrique en général.

    Au final dans mon cas le livreur Darty, pour votre info, avait toujours le câble qu'il faut au cas où avec lui et a priori ils font toujours un test d'allumage four et plaques en même temps, ils pourra vous rassurer sur place si vous lui demandez.


  • J'ai suivi les recommandations (manuel et Darty).

    Achat du câble (1 mètre) dans un magasin de bricolage, branchement (bien lire la notice), aucun souci, tout fonctionne parfaitement.

  • Bonjour.

    Personnellement j'ai repris mon ancien cordon.

    Je ne sais pas ce que préconise le site.

    Je vous conseille un cordon 3G2,5.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit