Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

 - 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

27 questions sur la communauté EKF7900 - Cafetière - ELECTROLUX

affichage écran LCE de la cafetière

Bonjour L'affichage de l'heure sur l'écran LCD n'est pas permanent, il s'éteint au bout de quelques secondes. Est ce normal? L'heure ne s'affiche que si j'appuie sur une touche. Dans l'attente de votre réponse je vous en remercie à lavance. Cordialeme... voir la suite

verseuse

Bonjour, est-il possible de changer la verseuse "thermos" par une en verre? merci

programation cafetiére EKF 7900

bonjour Comment programmer la cafetiére pour avoir le café au réveil le matin. Sur le mode d'emploie, il précise régler le temps souhaité a l'aide des touches etc.... mais pas l'heure souhaité a l'aide des touches etc..... aider moi SVP Merci

panne

Bonjour, clapet stop gouttes HS. Que faudrait-il faire? merci

Change filtre

Bonjour Ma machine a cafe ekf7900 me note change filtre quel operation a effectuer merci

comment enlever changer clean

Bonjour, je veux enlever le symbole, merci

notice ekf7900

Bonjour, comment changer le filtre? merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit