Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

- 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

Change filtre

Bonjour Ma machine a cafe ekf7900 me note change filtre quel operation a effectuer merci

Consulter les 5 réponses à la question Change filtre

• merci pour vos réponses
  • bonjour changer votre filtre faites comme conseiller sur votre notice ensuite pour désactiver le "changer filtre " appuyer quelques secondes sur "option"je suis très satisfaite de cette cafetière
  • Bonjour, a ce jour je n ai pas eu de souci et aucune annotation ! desolé je ne sais pas
  • bonjour comme indiquer dans la notice il faut enlever le filtre du réservoir d'eau et le faire tremper 10 ou 20 minutes dans de l'eau . Personnellement je ne vois pas en quoi cela nettoie le filtre ? et ce d'autant plus qu'une fois cette opération effectuée l'alarme "changer le filtre" ne disparait pas et je suis assez déçu par ce type de cafetière en espérant avoir pu vous aider
  • Bonjour Ce produit je l'ai offert à Noël dernier je n'en suis donc pas utilisateur .Désolé de ne pouvoir vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit