Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

 - 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

27 questions sur la communauté EKF7900 - Cafetière - ELECTROLUX

la cafetiere s'arrete toutes les minutes

Bonjour la cafetiere s'arrete toutes les minutes. obligation de relancer la mise en route une dizaine de fois avant que le réservoir d'eau soit vide. Je ^pense qu'il doit s'agir d'une mauvaise manipulation, mais je ne trouve rien dans la notice d'emploi ... voir la suite

PANNE

bonjour pourquoi la cafetière s'arrête - elle toutes les minutes? Merci

Témoin lumineux lcd sur cafetiere EKF 7900

Bonjour Je viens d acheter une cafetiere électrolux EKF 7900 je l ai programme mais le témoin lumineux qui affiche l heure ne reste pas allume au bout de quelques minutes il s éteint quelqu un peut il m aider ? C est tellement avec l heure affichée je p... voir la suite

Le voyant filtre ne s'eteint pas

bonjour La cafetière s'arrête en cours d'utilisation et après avoir changé le filtre le voyant reste allumé Merci

Défaut Maintien au chaud cafetière Electrolux EKF900

Bonjour Je possède une cafetière Electrolux EKF900 et je n'ai plus de maintien au chaud. La cafetière effectue des Bips et s'arrête après l'écoulement du café Merci d'avance de votre aide Cordialement

Répondre

Fuite cafetière Electrolux EKF7900

bonjour Je souhaite démonter cette cafetière pour voir l'origine de la fuite. J'ai déjà changé le réservoir. Pas d'amélioration. merci

Interruptions

bonjour Elle s'arrête sans arrêt, même en selectionnant le "grain de café" plein merci

cafetière electrolux

Bonjour, j'ai une fuite d'eau d'eau sous ma cafetière quand le café passe, quel est le problème? merci

Répondre

fuite sur l'arriere du bac a eau des que je le remplit

Bonjour c'est une fuite alors qu'il n'y a pas de fissure merci

problème de filtre

Bonjour, le voyant changer filtre reste allumé alors que celui ci a été changé, une idée du problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit