Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

 - 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

27 questions sur la communauté EKF7900 - Cafetière - ELECTROLUX

Changement de filtre

Bonjour, Lors du changement de filtre POURQUOI l'incateur FILTRE A CHANGER ne disparait pas quelle est la manipulation a faire? Merci

reservoir.

bonsoir. j'ai casser le réservoir à eau et je voulais savoir où est ce qu'il était possible d'en retrouver un ? cordialement

Répondre

s'éteind sans cesse pour faire couler le café

Bonjour s'éteind sans arret Merci

disjonction

Bonjour, ma cafetiere EKF 7900 d'electolux disjoncte pour un oui pour un non, pourquoi, faut il que je la remplace ou est ce à cause d'une mauvaise utilisation? merci

cafetière EKF 7900 Electrolux

bonjour,ayant branché ma cafetière rien ne se passe,j'ai beau appuyé sur les touches,rien ne s'affiche et donc mes de café merci

café froid

Bonjour le dafé est froid après 3 h que faire? Merci

ma cafetiere ne coule plus entierement filtre prope

Bonjour, ma cafetière ne coule plus entièrement filtre propre, merci de votre aide

reglage de l'horloge après coupure

bonjour , j'ai débranché la cafetière un certain temps et depuis impossible de régler l'horloge .j'appuie sur set ,mais défilement de chiffres pas de 00000clignotant ,je ne peux rien faire !!! Cette cafetière c'est "mission impossible" Merci pour vos ré... voir la suite

le filtre à eau

Bonjour ,comment placer le filtre à eau dans le reservoir et comment effacer changer de filtre .Merci pour votre réponse

Changement de filtre

bonjour, quand on a acheté cette cafetière, on nous a pas signalé qu'on doit changer le filtre et on ne sais même pas comment faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit