Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

- 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

le filtre à eau

Bonjour ,comment placer le filtre à eau dans le reservoir et comment effacer changer de filtre .Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question le filtre à eau

• meme reponse que precedent
  • bonsoir à richard et guy ,plus de problème le programmateur est tombé en panne ,ma cafetière avait moins de 15 jours ,je l'ai échangé avec une cafetière plus classique verseuse en verre . Merci d'avoir pris le temps de me répondre
  • Bonjour, Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre, mais je n'ai pas encore eu à changer le filtre. Cdlt.
  • Bonjour, mettre le filtre droit et enclencher le dans les 2 petits trous dans le fond du réservoir et pour effacer changer filtre appuyer sur option lorsque changer filtre clignote appuyer sur set.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit