Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

 - 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

disjonction

Bonjour, ma cafetiere EKF 7900 d'electolux disjoncte pour un oui pour un non, pourquoi, faut il que je la remplace ou est ce à cause d'une mauvaise utilisation? merci

Consulter les 3 réponses à la question disjonction

  • bonjour, votre problème est certainement du dans la conception de la cafetiére .il est vrai que cet appareil n'est pas genial les concepteur n'ont jamais du verser du café dans une tasse ou un bol deslolé de vous en dire plus bonne journée
  • Bonjour, je n ai pas eu de souci de ce cote là.. si c a dijoncte ca vient peut etre plus de votre reseau electrique que de la cafetiere...Bonne journée
  • Bonsoir comme je l ai deja mentionner dans plusieurs reponse je ne suis plus en possession de cette cafetiere je m en suis procurer une autre depuis bien longtemps je vous conseille d en faire autant bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit