Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

 - 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

fuite sur l'arriere du bac a eau des que je le remplit

Bonjour c'est une fuite alors qu'il n'y a pas de fissure merci

Consulter les 6 réponses à la question fuite sur l'arriere du bac a eau des que je le remplit

  • Bonsoir Quand j'ai rempli mon réservoir à eau et que passe mon café je me retrouve avec de l'eau qui coule en dessous
  • je pense a un problème de jonction du bac d'eau avec la cafetière puisqu' il n'y a pas de joint attention à ne pas remplir de trop le bac
  • bonsoir pour votre info il y a plusieurs mois que je n'ai plus cette cafetière
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème ...
  • veillez a bien repositionner le bac a eau sur le support. Ne pas remplir au de la de la limite du réservoir.
  • veillez a bien repositionner le bac a eau. Ne pas remplir au dela de la capacité du reservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit