Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

fuite sur l'arriere du bac a eau des que je le remplit

Bonjour c'est une fuite alors qu'il n'y a pas de fissure merci

Consulter les 6 réponses à la question fuite sur l'arriere du bac a eau des que je le remplit

• Bonsoir Quand j'ai rempli mon réservoir à eau et que passe mon café je me retrouve avec de l'eau qui coule en dessous
  • je pense a un problème de jonction du bac d'eau avec la cafetière puisqu' il n'y a pas de joint attention à ne pas remplir de trop le bac
  • bonsoir pour votre info il y a plusieurs mois que je n'ai plus cette cafetière
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème ...
  • veillez a bien repositionner le bac a eau sur le support. Ne pas remplir au de la de la limite du réservoir.
  • veillez a bien repositionner le bac a eau. Ne pas remplir au dela de la capacité du reservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit