Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

 - 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

la cafetiere s'arrete toutes les minutes

Bonjour la cafetiere s'arrete toutes les minutes. obligation de relancer la mise en route une dizaine de fois avant que le réservoir d'eau soit vide. Je ^pense qu'il doit s'agir d'une mauvaise manipulation, mais je ne trouve rien dans la notice d'emploi merci

Consulter les 6 réponses à la question la cafetiere s'arrete toutes les minutes

  • Alors il faut enlever le filtre dans le réxervoir qui empeche l'eau de passer correctement.
  • Bonjour ; j'ai déjà eu çà , il faut appuyer sur le bouton aroma pour qu'il change de place , après je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
  • Bonjour Il faut la détartratrer, moi je la détartratre tout les trois semaines Cdlt
  • Bonsoir Merci de m avoir solliciter votre probleme mais je ne suis pas expert en réparation de cafetiere je vois que plusieurs abonnés vous ont repondu afin de trouver une solution à votre problème j espère que vous y trouverez ce que vous attendez Bon courage
  • Si la cafetiere à déja été utilisé depuis quelques temps, il faut faire un détartrage.
  • bonjour et merci à tous pour votre aide j'ai appuyé sur le bouton aroma et effectivement cela fonctionne.........mais cela n'est tout de même pas normal.... encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit