Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

 - 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

PANNE

bonjour pourquoi la cafetière s'arrête - elle toutes les minutes? Merci

Consulter les 6 réponses à la question PANNE

  • Bonjour J'ai eu le même problème : la cafetière m'a été échangé sous garantie. La seconde avait aussi le même problème. J'ai échangé contre une Melitta avec laquelle je n'ai aucun problème.
  • Bonjour, alors moi j'ai enlevé le filtre depuis elle s'est arrêté une fois j'ai insisté en a rallumant plusieurs fois et depuis elle fonctionne normalement
  • j'ai eu le même problème et je n'ai pas de réponse à ce problème a part de faire marcher la garantie si vous l'avez acheté récemment
  • Pareil, après quelques mois d'utilisation elle s'arretait avant la fin, en passant sur le rond plein elle s'est remise à plus ou moins fonctionner. Mais le problème a repris et maintenant elle se coupe toutes les demi tasses. Impossible de faire du café. Comme la garantie est terminée depuis 1 mois elle va partir à la poubelle. C'est de loin plus chère cafetière que j'ai eu et celle qui est tombée en panne le plus rapidement. Un conseil : ne l
  • Bouger le sélecteur Aroma Mettre sur le rond entier , car l'autre fait arreter la cafetière.
  • merci je vais donc faire marcher la garantie car elle est de février merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit