Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

- 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

verseuse

Bonjour, est-il possible de changer la verseuse "thermos" par une en verre? merci

Consulter les 10 réponses à la question verseuse

• Bonsoir j ai acheté cette cafetiere il y a peu de temps mais j ai ete tres déçue l affichage ne reste pas et le cafe ne reste longtemps chaud dans la verseuse alors on ete décider d en racheter une autre dans une autre marque elle est trop belle et en plus l écran reste affiche en bleu et le cafe reste chaud le décompte se fait tout en bleu franchement je ne regrette pas mon achat donc si je peux te donner un conseil change de cafetiere Bonne soirée
  • Bonjour ,j'ai acheté cette cafetière mais moi aussi je suis très déçue, la programmation c'est galère ,et le café ne reste pas chaud, moi aussi je vais en acheter une autre , !!!!!!!!bonne journée
  • Bonjour, Qu'avez vous acheté à la place? En êtes vous content(2)? Je désirai acheter ce modèle, grace à vous, je vais changer d'avis, c'est pour cela que j'attends une réponse, SVP. Merci.
  • Il existe une version avec verseuse en verre EKF7800, mais par contre vous ne beneficierez pas du thermos, ce qui est un des points d'interet de la version EKF7900.
  • il vous faut une verseuse de la méme taille sinon le stop gouttes ne fonctionnera pas. Et votre café se se maintiendra pas au chad
  • Car la cafetiere me possede pas d option pour programmer le maintien au chaud
  • Bonsoir Je ne pense pas à mon avis que l on puisse changer la verseuse thermos
  • pareil , le but de cette cafetiere est de garder le café au chaud ....mais je pense que c est possible
  • je sais bien, mais ce bol verseur est une vrai cata. Je ne croyais pas les avis, et j'ai eu tort.
  • à mon avis, cela doit être possible; mais vous perdez l'avantage de garder le café chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit