Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF7900

EKF7900

- 
253 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses programmables Maintien au chaud - Arrêt automatique après 40 minutes Filtre à eau - Buse d'aspersion par fines gouttelettes Sélecteur d'arômes - Ecran LCD

Rejoindre

affichage écran LCE de la cafetière

Bonjour L'affichage de l'heure sur l'écran LCD n'est pas permanent, il s'éteint au bout de quelques secondes. Est ce normal? L'heure ne s'affiche que si j'appuie sur une touche. Dans l'attente de votre réponse je vous en remercie à lavance. Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question affichage écran LCE de la cafetière

• bonjour , vraiment désolé je ne peu répondre à votre question , le mode d'emploi était pour ma maman ,et elle ce trouve à 500 kms de chez moi , Cdlt.
  • je pense que tout est normal si vous possédez une programmable et que votre cafetière se lance a la bonne heure c'est l’essentiel!
  • Bonjour, Malheureusement pour vous je n'ai pas de réponse, celui que j'ai acheté hé l'ai offert, je ne sais pas comment ça ce passe. Toutes mes excuses.
  • L'heure ne m'intéresse pas car je ne la programme pas, par contre je l'avais achetée pour sa contenance et là surprise il y a tromperie car elle ne fait pas 1,60 litre mais 1,4 .
  • Effectivement l'écran s'éteint aprés une dizaine de secondes. Cela est normal une fois que vous avez régler l'heure de votre cafetiére.
  • Oui c est normal . Ça surprend par rapport aux autres cafetières qui gardent l affichage mais L essentiel c est que tu arrives à faire ton café...
  • Bonjour , oui tout est normal, l'heure ne reste pas affichée elle se met en veille.
  • Non... affichage en continu chez moi...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit