Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

14 questions sur la communauté EJ1800AOW - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

Panne

Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon frigo était chaud a l'intérieur J'ai tournée le thermostat a 5 et rien,une demi heure après il c'est mis en route Il fait toujours 12degres a l'intérieur Je vais attendre un peu pour voir si la te... voir la suite

congélateur

bonjour devant m'absenter je dois effectuer la décongélation combien de temps dois-je prévoir ? Merci

Quelle est la profondeur sans les poignées

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la profondeur dans les poignées SVP ? Merci d'avance

Voyant de thermostat.

Bonjour, je vient d'acquérir ce réfrigérateur congélateur et impossible de trouver le voyant du thermostat censé m'indiquer la température correcte par un"OK" lumineux , et cela même après 24h d'utilisation Merci de votre aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit