Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

Quelle est la profondeur sans les poignées

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la profondeur dans les poignées SVP ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Quelle est la profondeur sans les poignées

  • En lisant les réponses des autres internautes je suis aller reverifier mes mesures, et je confirme 60cm poignée incluse! Soit 55cm de frigo et porte et 5 cm d epaisseur de poignée. J'ai acheté le frigo en 2014.
  • Bonjour, la profondeur totale frigo et poignée fait 60cm environ. La poignée dépasse de la porte de presque 5cm. Très bon produit
  • Merci à tous !
  • Bonjour, sans les poignées la profondeur est de 60cm. C'est un très bon produit.
  • profondeur totale avec les poignées : 65 cm, dont 5 cm pour les poignées.
  • Je n'ai plus ce modele
  • Bonjour, La profondeur du frigo sans les poignées fait 58 cm.
  • Bonjour, les poignées font 8cm de profondeur, si vous voulez uniquement la profondeur sans la porte c'est 8-3,8 = 4,3cm L'upload de photo ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit