Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

14 questions sur la communauté EJ1800AOW - Réfrigérateur Congélateur - ELECTROLUX

Combien de clayettes

Il y a t'il 3 clayettes en plus de celle au-dessus du bac à légumes?

Est-ce qu'il est silencieux pour un petit espace

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer si ce frigo serait assez silencieux pour une pièce ouverte de 21 m2 (où je dors également)? Je vous remercie par avance de votre réponse.

trou d'évacuation de la condensation

merci à jacqueline C4819 pour la réponse mais pouvez vous me dire ou se trouve le trouve d'évacuation et comment le nettoyer et avec quel produit le déboucher merci d'avance cordialement et bonne journée

Question résolue

refrigerateur electrolux

bonjour a tous mon réfrigérateur congélateur electrolux positionné sur le bouton qui a 5 positions est sur 4 et je retrouve de l'eau au niveau du bac a légumes pouvez vous me dire ce que je dois faire pour supprimer ce problèmeMerci

Question résolue

electrolux refrigerateur congelateur

bonjour a tous et toute Pouvez vous me dire sur quel numéro je doit mettre pour avoir la température idéale reference EJ 2801AOW2 Merci pour vos réponses cordialement

dégivrer le congélateur

Bonjour comment dégivrer le congélateur, il c'est accumulé beau de glace que faire ?Merci

Question résolue

Portes réversibles ?

Bonjour, peut on mettre les portes du réfrigérateur à droite comme à gauche ? Merci

Frigo bruyant

Bonjour, J'entends régulièrement un bruit assez désagréable de l'appareil, comme un long ronronnement. parfois très faible, et d'autres fois plus fort. est-ce bien le moteur ou compresseur? J'ai le thermostat à 4, mais en lisant la question de dessous, ... voir la suite

bruit normal ? et fréquence de mise en route du compresseur.

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre retour, chers utilisateurs ! J'ai fait l'acquisition de ce réfrigérateur pour équiper un studio et je cherchais quelque chose de plutôt silencieux, comme il se trouve dans la pièce à vivre. Outre le bruit de moteur... voir la suite

poignées

Bonjour, je viens de recevoir ce réfrigérateur qui est très bien excepté ses poignées proéminentes. Je ne peux faire autrement que de les enlever vu que ma "cuisine" est en fait un étroit couloir. Quelqu'un saurait-il comment les enlever sans rien abimer.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit