Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

14 questions sur la communauté EJ1800AOW

Panne

Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon frigo était chaud a l'intérieur J'ai tournée le thermostat a 5 et rien,une demi heure après il c'est mis en route Il fait toujours 12degres a l'intérieur Je vais attendre un peu pour voir si la te... voir la suite

Question résolue

refrigerateur electrolux

bonjour a tous mon réfrigérateur congélateur electrolux positionné sur le bouton qui a 5 positions est sur 4 et je retrouve de l'eau au niveau du bac a légumes pouvez vous me dire ce que je dois faire pour supprimer ce problèmeMerci

Voyant de thermostat.

Bonjour, je vient d'acquérir ce réfrigérateur congélateur et impossible de trouver le voyant du thermostat censé m'indiquer la température correcte par un"OK" lumineux , et cela même après 24h d'utilisation Merci de votre aide .

Question résolue

electrolux refrigerateur congelateur

bonjour a tous et toute Pouvez vous me dire sur quel numéro je doit mettre pour avoir la température idéale reference EJ 2801AOW2 Merci pour vos réponses cordialement

Frigo bruyant

Bonjour, J'entends régulièrement un bruit assez désagréable de l'appareil, comme un long ronronnement. parfois très faible, et d'autres fois plus fort. est-ce bien le moteur ou compresseur? J'ai le thermostat à 4, mais en lisant la question de dessous, ... voir la suite

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit