Combien de clayettes
Il y a t'il 3 clayettes en plus de celle au-dessus du bac à légumes?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Il y a t'il 3 clayettes en plus de celle au-dessus du bac à légumes?
Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer si ce frigo serait assez silencieux pour une pièce ouverte de 21 m2 (où je dors également)? Je vous remercie par avance de votre réponse.
merci à jacqueline C4819 pour la réponse mais pouvez vous me dire ou se trouve le trouve d'évacuation et comment le nettoyer et avec quel produit le déboucher merci d'avance cordialement et bonne journée
bonjour a tous mon réfrigérateur congélateur electrolux positionné sur le bouton qui a 5 positions est sur 4 et je retrouve de l'eau au niveau du bac a légumes pouvez vous me dire ce que je dois faire pour supprimer ce problèmeMerci
bonjour a tous et toute Pouvez vous me dire sur quel numéro je doit mettre pour avoir la température idéale reference EJ 2801AOW2 Merci pour vos réponses cordialement
Bonjour comment dégivrer le congélateur, il c'est accumulé beau de glace que faire ?Merci
Bonjour, peut on mettre les portes du réfrigérateur à droite comme à gauche ? Merci
Bonjour, J'entends régulièrement un bruit assez désagréable de l'appareil, comme un long ronronnement. parfois très faible, et d'autres fois plus fort. est-ce bien le moteur ou compresseur? J'ai le thermostat à 4, mais en lisant la question de dessous, ... voir la suite
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre retour, chers utilisateurs ! J'ai fait l'acquisition de ce réfrigérateur pour équiper un studio et je cherchais quelque chose de plutôt silencieux, comme il se trouve dans la pièce à vivre. Outre le bruit de moteur... voir la suite
Bonjour, je viens de recevoir ce réfrigérateur qui est très bien excepté ses poignées proéminentes. Je ne peux faire autrement que de les enlever vu que ma "cuisine" est en fait un étroit couloir. Quelqu'un saurait-il comment les enlever sans rien abimer.... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil