Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

Est-ce qu'il est silencieux pour un petit espace

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer si ce frigo serait assez silencieux pour une pièce ouverte de 21 m2 (où je dors également)? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Consulter les 36 réponses à la question Est-ce qu'il est silencieux pour un petit espace

  • Bonjour, il y a de temps en temps un petit bruit de fond, qui dure assez long temps, comme s'il y avait une guêpe dans la pièce.J'ai besoin du silence absolu pour dormir, donc je ne le mettrais pas dans une pièce où je dors. Cela dépend vraiment de votre sensibilité.
  • Bonjour, J'ai envie de vous répondre qu'il est assez silencieux. Notre frigo se trouve dans notre cuisine qui est ouverte sur le salon et les quelques fois où j'ai eu à dormir dans le salon, je ne me souviens pas avoir été dérangée par le bruit.
  • Bonjour, Effectivement il fait parfois du bruit . C'est serait gênant la nuit si vous dormez dans la même pièce .
  • Bonjour, oui, il est très silencieux. Pour dormir, je ne sais pas, tous les bruits étant amplifiés la nuit. Mais j'occupe un 2 pièces. Il n'est donc pas dans la piece où je dors mais dans ma piece à vivre. Et il ne me gêne pas du tout. Je pense qu'il ne gene pas pour dormir.
  • Bonjour, oui ce frigo est silencieux. Chez moi il est dans une cuisine mais meme quand je suis à côté et qu'il fonctionne on entend très peu le moteur. Il est plus silencieux que mes précédents frigo. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis plusieurs mois maintenant. Je ne dors pas dans cette pièce mais il est dans ma pièce à vivre dans laquelle je passe presque tout mon temps et le bruit ne m'a jamais gêné. Dans une pièce à vivre, il y a toujours un peu de bruit (télé, radio, musique...) donc je ne me rends peut-être pas bien compte de ce que ça donnerait la nuit mais je le trouve vraiment silencieux par rapport aux frigos que j'ai pu avoir avant.
  • Une correction á ma réponse d'il y a 6 jours. Mon frigo est aussi très près du mur du coup je l'ai déplacer de 5 cm. Il n'a plus de ronronnement DU TOUT. Parfaitement silencieux ! Il s'avère donc qu'il faut l'équilibrer par le vice en dessus à droite, car le sol n'est jamais 100% horizontale. Le mien penche quelques millimètres vers le mur. Cordialement
  • Bonjour, non il ne fait pas de bruit, très bon choix de produit pour une petite surface!
  • Bonjour, le notre est situé dans la cuisine, donc le bruit on ne peut pas l'estimé réellement. Il semble assez silencieux.
  • Bonjour, Le frigo est plutôt silencieux. Il se met assez souvent en marche et peut éventuellement être dérangeant en cas de sommeil léger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit