Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

Est-ce qu'il est silencieux pour un petit espace

Bonjour, Pourriez-vous svp m'indiquer si ce frigo serait assez silencieux pour une pièce ouverte de 21 m2 (où je dors également)? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Consulter les 36 réponses à la question Est-ce qu'il est silencieux pour un petit espace

  • Bonjour, je m'en suis servi pendant environ 3 ans dans la même pièce ou je dormais (28m²), oui il est silencieux, on entend un léger ronronnement, attention tout de même il faut bien le caler sinon il vibre donc le bruit est plus important
  • C'est très gentil de m'avoir répondu si vite, Merci beaucoup de vos réponses.
  • Bonjour, Oui, il est vraiment silencieux, du moment qu'on le "cale" bien (c'est facile !) . A part ça, je l'ai depuis plusieurs années, et en suis très satisfaite. Cordialement
  • oui, je le trouve aussi très silencieux!
  • Bonjour ! Même réponse, frigo silencieux :) Pour dormir parfois à quelques mètres du frigo je peux vous confirmer que le bruit ne m'a pas du tout dérangé.
  • Même réponse que la précédente, le léger bruit généré par les cycles de fonctionnement n'est nullement gênant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit