Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

refrigerateur electrolux

Question résolue

bonjour a tous

mon réfrigérateur congélateur electrolux positionné sur le bouton qui a 5 positions est sur 4 et je retrouve de l'eau au niveau du bac a légumes

pouvez vous me dire ce que je dois faire pour supprimer ce problème

Merci

Consulter les 4 réponses à la question refrigerateur electrolux

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Cela vient souvent du trou d'évacuation de la condensation qui est bouché.

Passer un petit écouvillon et le problème sera réglé.

• @HenrietteS3564 merci pour votre réponse j'ai nettoyé le trou d'évacuation de condensation et oh miracle plus d'eau

bonne journée

• je n'ai encore pas rencontré ce problème

• Bonsoir, je n'ai plus ce réfrigérateur congélateur mais en effet il faut régulièrement enlever le petit "bouchon" vert au dernier niveau de l'appareil et vérifier que ce n'est pas bouché. Par ailleurs il est recommandé de régler le bouton sur 3.

• Je confirme la réponse d Henriette, il y a une évacuation au fond du frigo qui se bouche et qui gèle.

• @MoniqueQ7835 Je suis dans le même cas, l'eau déborde vers le bac à légumes. C'est régulier et même en mettant sur 3, ou 4 ou 5: j'ai testé les 3 et c'est pareil pour le débordement d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit