Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

Frigo bruyant

Bonjour, J'entends régulièrement un bruit assez désagréable de l'appareil, comme un long ronronnement. parfois très faible, et d'autres fois plus fort. est-ce bien le moteur ou compresseur? J'ai le thermostat à 4, mais en lisant la question de dessous, je l'ai mis à 3, pour voir… sachant que j'ai mis un morceau de journal en dessous (j'ai lu que si le frigo est bruyant, peut-être est-il mal posé), et que, quand j'appuie dessus le frigo, soit son bruit augmente, soit il s'arrête Merci

Consulter les 5 réponses à la question Frigo bruyant

  • Oui le bruit vient bien du compresseur comme une vibration variable il faut toucher un peu partout pour détecter l'origine exacte et taper du plat de la main ça peut atténuer ça peut aussi venir du contenu.Mais le bruit c'est relatif et différent pour chacun.Bonne chasse.??
  • Ah oui, chez moi aussi le carrelage n'est pas très lisse (droit, mais pas lisse). peut-être en essayant de coincer encore autre chose à l'avant...
  • Bonjour,J'avais ce même problème, mon carrelage de cuisine n'était pas droit.Je l'ai callé pour le mettre de niveau, et je l'ai légèrement incliné vers l'arrière (j'ai surélevé l'avant). Depuis plus de bruit, j'ai utilisé la même technique dans mon nouvel appartement, c'est impeccable.J'espère que cela pourra résoudre votre problème.
  • Bonjour j'ai le même frigo que lui et je n'ai aucun bruit. Peut être est-ce un défaut....Bon courage
  • non je ne connais pas ce problème, je le trouve silencieux, il est toujours sur la position 4, désolée de ne pouvoir vous aider. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit