Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Voyant de thermostat.

Bonjour, je vient d'acquérir ce réfrigérateur congélateur et impossible de trouver le voyant du thermostat censé m'indiquer la température correcte par un"OK" lumineux , et cela même après 24h d'utilisation Merci de votre aide .

Consulter les 6 réponses à la question Voyant de thermostat.

• Pas de voyant, mais un genre de patch, visible sur la paroi dans le bas du frigo, et qui indique en changeant de couleur si la température est correcte. Cordialement
  • Nous en avons également un aussi mais il n'y a pas de voyant. Il suffit de régler lethermostat sur 1, 2,3,4 mais l'idéal est de le mettre sur 3. J'espère que cela vous sera utile. Bon courage.
  • Nous en avons également un aussi mais il n'y a pas de voyant. Il suffit de régler lethermostat sur 1, 2,3,4 mais l'idéal est de le mettre sur 3. J'espère que cela vous sera utile. Bon courage.
  • Ne m'en suis pas encore servi et ne suis pas ds la ville ou il est enttepose. Desole
  • Effectivement le voyant prévu dans la notice n'existe pas ! Mais la température est convenable et par précaution il faut se munir d'un thermomètre de frigo. Un peu décevant pur une telle marque.
  • Le réfrigérateur à été retourné au fournisseur. Je ne garde des produits dit neufs qui sont plutôt d occasion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit