Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

Voyant de thermostat.

Bonjour, je vient d'acquérir ce réfrigérateur congélateur et impossible de trouver le voyant du thermostat censé m'indiquer la température correcte par un"OK" lumineux , et cela même après 24h d'utilisation Merci de votre aide .

Consulter les 6 réponses à la question Voyant de thermostat.

  • Pas de voyant, mais un genre de patch, visible sur la paroi dans le bas du frigo, et qui indique en changeant de couleur si la température est correcte. Cordialement
  • Nous en avons également un aussi mais il n'y a pas de voyant. Il suffit de régler lethermostat sur 1, 2,3,4 mais l'idéal est de le mettre sur 3. J'espère que cela vous sera utile. Bon courage.
  • Nous en avons également un aussi mais il n'y a pas de voyant. Il suffit de régler lethermostat sur 1, 2,3,4 mais l'idéal est de le mettre sur 3. J'espère que cela vous sera utile. Bon courage.
  • Ne m'en suis pas encore servi et ne suis pas ds la ville ou il est enttepose. Desole
  • Effectivement le voyant prévu dans la notice n'existe pas ! Mais la température est convenable et par précaution il faut se munir d'un thermomètre de frigo. Un peu décevant pur une telle marque.
  • Le réfrigérateur à été retourné au fournisseur. Je ne garde des produits dit neufs qui sont plutôt d occasion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit