Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

Panne

Bonjour, Ce matin je me suis rendu compte que mon frigo était chaud a l'intérieur J'ai tournée le thermostat a 5 et rien,une demi heure après il c'est mis en route Il fait toujours 12degres a l'intérieur Je vais attendre un peu pour voir si la température baisse J'ai acheté mon frigo il y a 6mois Merci d'avance de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Panne

  • Non , aucun problème sur ce modèle , ma mère s'en est servie 2 mois avant de partir , mais pas de constatations de panne ! Bonne chance M. DEMONT
  • Il évident qu'il ne fonctionne plus. Il faut contacter le sac!!!
  • Merci beaucoup Il a marché un moment mais là le moteur ne tourne plus et la température remonte
  • Bonjour, désolée je ne peux pour vous aider, ce problème ne m'est jamais arrivé. bon courage
  • desolée pas de solution ,hormis appeler le service après- vente rapidement votre frigo est sous garantie
  • Ne perdez pas de temps et faites jouer votre garantie et qu'elles que soient les réponses qui vont vous être apportees
  • Bonjour, j'ai eu ce problème. Prenez une tige très fine. Même un crayon à papier fonctionne. Et enfoncez ce crayon tout en bas au fond là où se situe le petit trou d'évacuation. Il peut être bouché. Vous devriez avoir une ameliiration. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit