Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EJ1800AOW

EJ1800AOW

Voir la description

Volume 173 L - Dimensions HxLxP : 120,9x49,6x60,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 132 L Congélateur à froid statique 41 L Format ultra compact - Spécial petits espaces

Rejoindre

congélateur

bonjour devant m'absenter je dois effectuer la décongélation combien de temps dois-je prévoir ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question congélateur

• à titre personnel je réchauffe également et j'utilise en plus une raclette spéciale congélateur que l'on trouve dans le commerce attention tant qu'il y a de la glace ne pas utiliser éponge ou torchon qui resteront accrochés cordialement
  • c'est très vite fait si vous l'"aidez" un peu à se réchauffer : casserole d'eau bouillante placée dedans, ou mieux, air chaud soufflé à la porte (exemple: avec un sèche-cheveux très efficace, mais ATTENTION ! être très prudent, pour ne pas s'électrocuter !!!!!!! .... surtout, ne pas "rentrer" le sèche-cheveux DANS le compartiment congé. ) Cordialement.
  • Désolée je ne peux pas vous répondre, je l'ai acheté récemment et pas encore décongelé. Ce doit être comme les autres réfrigérateurs. Amicalement
  • je vous remercie de vos conseils
  • Bonjour, j'ai acheté ce frigo il y a environ deux ans et je ne l'ai jamais décongelé. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit