Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHI6532FOK

EHI6532FOK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson avec accès directs

Rejoindre

12 questions sur la communauté EHI6532FOK - Plaque induction - ELECTROLUX

verrouillage a l allumage

bonjour a toutes et a tous ma plaque induction se met systematiquement en mode verrouille a chaque allumage merci pour vos reponses si un membre de la comunaute a rencontre le probleme

Une zone allumée mais ne chauffe pas

Bonsoir ma plaque s'allume et j'ai une zone qui ne chauffe pas alors que je sélectionne une puissance et elle fait clic clic sans arret

Erreur 08

Bonjour, la plaque affiche le code erreur 08 depuis impossible de démarrer aucun des feux... merci

Erreur E06

Bonsoir, Ma plaque s'arrête et affiche E06. Quel est le problème ? Merci

fonction anti-surchauffe

Bonsoir, Ma plaque actuelle se met très vite en sécurité et arrête de chauffer. Par exemple : impossible de faire chauffer de l'huile pour faire un bain de friture. Comment est ce modèle ? Merci :-)

Répondre

fonction anti-surchauffe

Bonsoir, Ma plaque actuelle se met très vite en sécurité et arrête de chauffer. Par exemple, impossible de faire chauffer de l'huile pour faire frire des aliments. Comment est ce modèle ? Merci :-)

bruit

Bonjour La soufflerie est-elle bruyante

Zone modulable

Bonjour, Si il y a une zone morte entre les deux foyers de gauche, comment on peut y poser 3 ustensiles (vu dans une des réponse) ? Merci

échelle

Bonjour son échelle n'est pas trop serrée? est ce facile de mettre toutes les position de chauffe? Merci

Bips lors de l'utilisation de la table

Bonjour, je souhaite savoir si la plaque émet des bips lors que l'on sélectionne les puissances sur les foyers? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit