verrouillage a l allumage
bonjour a toutes et a tous ma plaque induction se met systematiquement en mode verrouille a chaque allumage merci pour vos reponses si un membre de la comunaute a rencontre le probleme
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour a toutes et a tous ma plaque induction se met systematiquement en mode verrouille a chaque allumage merci pour vos reponses si un membre de la comunaute a rencontre le probleme
Bonsoir ma plaque s'allume et j'ai une zone qui ne chauffe pas alors que je sélectionne une puissance et elle fait clic clic sans arret
Bonjour, la plaque affiche le code erreur 08 depuis impossible de démarrer aucun des feux... merci
Bonsoir, Ma plaque s'arrête et affiche E06. Quel est le problème ? Merci
Bonsoir, Ma plaque actuelle se met très vite en sécurité et arrête de chauffer. Par exemple : impossible de faire chauffer de l'huile pour faire un bain de friture. Comment est ce modèle ? Merci :-)
Bonsoir, Ma plaque actuelle se met très vite en sécurité et arrête de chauffer. Par exemple, impossible de faire chauffer de l'huile pour faire frire des aliments. Comment est ce modèle ? Merci :-)
Bonjour, Si il y a une zone morte entre les deux foyers de gauche, comment on peut y poser 3 ustensiles (vu dans une des réponse) ? Merci
Bonjour son échelle n'est pas trop serrée? est ce facile de mettre toutes les position de chauffe? Merci
Bonjour, je souhaite savoir si la plaque émet des bips lors que l'on sélectionne les puissances sur les foyers? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil