Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHI6532FOK

EHI6532FOK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson avec accès directs

Rejoindre

Erreur 08

Bonjour, la plaque affiche le code erreur 08 depuis impossible de démarrer aucun des feux... merci

Consulter les 5 réponses à la question Erreur 08

  • Merci à tous, j'ai tout essayé, finalement le technicien est intervenu et a changé la carte mère. Le problème a été ainsi résolu.
  • Désolé, je ne suis pas compétent. J'en suis à ma seconde table de cuisson à Induction, et lorsque la première me faisait ce type de farce, qui arrivait après une longue absence, je la débranchait et elle redémarrait comme une grande, jusqu'au jour ou le dépanneur m'a dit qu'il fallait changer un circuit, mais qui m'aurait couté la moité du prix d'une nouvelle table...§ Quant je dit "débrancher" il ne suffit pas de couper le courant, c'est comme un ordi, il faut enlever la prise et attendre un peu. Bien cordialement. Daniel
  • Bonjour, J'ai déjà eu ce type de problème... et quelques autres. Normalement, en disjonctant une ou deux fois le fusible, le système se réinitialise. N'hésitez pas à tenter plusieurs fois... Bonne chance ;)
  • Bonjour, Peut être qu'en coupant l'alimentation électrique (fusible), le système va se réinitialiser (comme un reset).. J'ai déjà eu une anomalie de ce type. Si échec, voir SAV Electrolux. Bon courage.
  • Bjr, Je ne sais pas vous répondre - Désolé - Consultez le site Electrolux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit