Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHI6532FOK

EHI6532FOK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson avec accès directs

Rejoindre

bruit

Bonjour La soufflerie est-elle bruyante

Consulter les 15 réponses à la question bruit

  • non , absolument pas
  • le bruit n'est pas du tout gênant
  • Le bruit n'est pas du tout gênant
  • Bonjour, uniquement lorsque l'on se sert du booster, mais c'est vraiment insignifiant.
  • J utilise cette plaque depuis bientôt deux ans Et je ne trouve pas que le bruit soit gênant. Il est normal que ça bourdonne un peu plus quand la chaleur est au maximum mais vraiment pas alarmant.
  • Bonsoir non pour moi pas excessif
  • Si on y prête attention, effectivement on entend un léger bourdonnement. Je ne trouve pas que ça gêne.
  • Bonjour, on ne peut pas dire qu'elle est bruyante mais quand le thermostat est au maximum, on l'entend (ce n'est pas désagréable...). Par contre, je pense que si la partie en dessous de la plaque est bien aérée, elle devrait moins tourner longtemps pour "refroidir" le système.
  • Non cette plaque est très silencieuse
  • non, sauf lors de l'utilisation du booster ou on entends une sorte de sifflement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit