Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHI6532FOK

EHI6532FOK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson avec accès directs

Rejoindre

échelle

Bonjour son échelle n'est pas trop serrée? est ce facile de mettre toutes les position de chauffe? Merci

Consulter les 15 réponses à la question échelle

  • Au contraire, l'échelle est très large : de 1 à 14 + une position "booster" soit 15 positions en tout. Cela permet de choisir très précisément le niveau de chauffe
  • Bonjour, non l'échelle de position est très simple a utiliser, soit vous faite glisser votre doight dessus, soit vous sélectionner directement la position. Elle réagit de suite.
  • Oui son utilisation est simple au niveau du slider (réglette). Il y a tout un tas de fonctions de programmation qui doivent être pratiquds mais dont je ne me sers pas
  • C'est très facile d'utiliser l'échelle de position
  • Bonjour, L'échelle est correcte, c'est une question d'habitude. Parfois il suffit de basculer le doigt d'un côté ou de l'autre plutôt que de le glisser. Je dirais qu'il ne faut pas hésiter à aller vers la position 10 car en dessous, la chauffe est faible et lente… mais je ne suis pas un expert en cuisine.
  • Oui dommage que nous ayons plus de précision sur les petites positions et pas sur les grandes.. mais cest pour chipoter.
  • Bonjour, vous pouvez utiliser l'échelle de façon très simple, soit graduation par graduation,soit en faisant glisser votre doigt dessus jusqu'à la température désirée.
  • Bonjour, Très bonne précision et grande facilité de réglage de chauffe et des autres commandes après quelques utilisations!
  • Bonjour, pas particulierement facile de mettre un chiffre tres précis mais comme l'echelle est très grande ce n'est pas tres grave
  • Je confirme l'échelle de réglage est très simple à utiliser. Il faut un temps d'adaptation lors du passage Plaque gaz à plaques à induction, mais la chauffe est rapide grâce au booster. Le petit plus chaque plaque de chauffe à son propre minuteur!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit