Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHI6532FOK

EHI6532FOK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson avec accès directs

Rejoindre

fonction anti-surchauffe

Bonsoir, Ma plaque actuelle se met très vite en sécurité et arrête de chauffer. Par exemple, impossible de faire chauffer de l'huile pour faire frire des aliments. Comment est ce modèle ? Merci :-)

Consulter les 17 réponses à la question fonction anti-surchauffe

  • Je n'ai jamais ce problème Cordialement
  • bonjour sur quel foyer? la plaque est elle bien ventilee? pour ma part aucun soucis
  • Bonjour, Avant de changer. Avez vous essayer d'ouvrir le tiroir ou placard en dessous pendant l'utilisation afin de faciliter la ventilation ? Ce phénomène se produit il avec toutes vos casseroles ?
  • Bonjouir pour ma part je n'ai jamais eu le cas
  • PAs de problemes avec notre plaque. Elle fonctionne bien!
  • Je n'ai pas ce problème avec la mienne Elle ne se met en sécurité que lorsqu'une grande quantité de liquide tombe sur la plaque
  • Bonjour Aucun problème avec cette plaque Je cuisine énormément et longuement Aucun défaut de sécurité à déplorer Je la Recommande vivement
  • Bonsoir, je n'ai jamais rencontré ce problème avec ma plaque. Mais je ne l'ai que depuis un peu moins de deux mois.
  • bonsoir. J'ai eu ce problème, j'ai fait intervenir le service après vente . L'intervenant a juste modifier des dérivations (pont électrique) dans le boitier d'alimentation sous la plaque. Mais je ne saurai dire lesquels. Brefs: le mieux est peut être de passer par eux depuis, plus de problème pour moi
  • Pas de problème rencontré ici ! Les températures maxi fonctionnent parfaitement. Nous faisons qq fritures mais pas à la temp. Maxi et tout se passe parfaitement. Ns sommes très satisfaits pour notre utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit