Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHI6532FOK

EHI6532FOK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson avec accès directs

Rejoindre

fonction anti-surchauffe

Bonsoir, Ma plaque actuelle se met très vite en sécurité et arrête de chauffer. Par exemple, impossible de faire chauffer de l'huile pour faire frire des aliments. Comment est ce modèle ? Merci :-)

Consulter les 17 réponses à la question fonction anti-surchauffe

  • Votre plaque est elle branchée correctement ? il y a 2 fils à mettre ensemble le bleu et le rouge à verifier , sinon il y a autre chose qui déclanche la sécurité
  • Je avais ce problème sur mon ancienne plaque de marque différente, avec celle -ci ce n'est plus le cas. Elle fonctionne très bien. En général cela est du à un manque de ventilation sous la plaque (espace trop réduit, pas d'ouverture à l'arrière)
  • Bonsoir, Je n'ai aucun soucis de ce côté là, quand je fais frire des pommes de terre par exemple. Idem quand je fais des crêpes où là la plaque est allumée longtemps, aucun soucis. En espérant que cette réponse vous aidera. Cordialement, FT
  • je l'utilise depuis bientôt 3 ans et j'en suis très satisfait
  • Bonsoir, Je possède ce modèle depuis 3 ans, mes parents depuis 2 ans et les beaux parents aussi. Nous n'avons rencontré aucun problème.
  • Pas de problème pour préchauffer une poêle sur cette plaques. Fonctionnement général également sans problème.
  • Je n'ai pas ce problème avec la mienne Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit