Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHI6532FOK

EHI6532FOK

Voir la description

3 foyers induction dont 1 zone extensible et 1 double zone Puissance du foyer principal : 3700 W 3 boosters - 3 minuteurs 15 positions de cuisson avec accès directs

Rejoindre

Zone modulable

Bonjour, Si il y a une zone morte entre les deux foyers de gauche, comment on peut y poser 3 ustensiles (vu dans une des réponse) ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Zone modulable

  • Bonjour, on peut poser soit 3 ustensiles et les commander séparément en terme de puissance et de minuterie, soit en poser 2, dont un grand sur la partie de gauche en couplant les zones de chauffage. Dans ce cas, la zone "morte" n'empêche pas la chaleur de se diffuser sur votre plat (de forme allongée)
  • Bonjour Merci pour vos réponses rapide, je pense que j'ai mal formulé ma question. J'ai lu dans un des commentaires que l'on peut placer 3 ustensiles sur la zone modulable. Je voulais donc savoir comment ça fonctionne. Mais en lisant vos réponses, j'ai bien compris le fonctionnement. Deux ustensiles sur la partie gauche et la fonction brige pour les fusionner en une seule. Merci pour votre aide.
  • Bonjour On peut utiliser les 2 feux de gauche combinées en un seul long ( pour un faitout par ex ou un plat long ) et utilser le grand feu pour un deuxieme plat sinon on peut utiliser les 3 séparément Par contre son utilisation demande un peutit apprentissage, ne vous découragez pas et lisez la notice cord ES
  • Pour ma part je n'ai pas remarqué de zone morte ! je mets soit un grand faitout ovale sur les 2 zones soit 2 grosses casseroles et ca marche !
  • Il existe une touche pour relier les 2foyers "un pont "selon la notice mais pour le moment je n ai pas testé
  • pouvez-vous reformuler votre question, je ne la comprends pas. Pour ma part j'utilise souvent les 3 zones en même temps, parfois j'utilise les deux zones de gauches ensemble avec une cocotte ovale par exemple. Par contre je ne pose jamais aucun ustensile (cuillère, spatule, louche etc...) sur la plaque pour ne pas la salir ou risquer de la rayer.
  • Bonjour, J'ai cette table à induction 3 foyers. 1 à droite et 2 à gauche. Les plaques de gauches peuvent être groupées en 1seule en appuyant sur le symbol de la plaque. Dessin du symbol : dans un carré avec 2 petits ronds avec un trait les reliant. J'espère que je vous ai aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit