Que pensez-vous ce cette plaque de cuisson ?
Bonjour Que pensez-vous de cette plaque de cuisson ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Que pensez-vous de cette plaque de cuisson ? merci
Bonjour, J'ai installé la plaque mais 2 feux ne marchent pas; Et les 2 autres feux ne fonctionnent pas en même temps. Savez-vous quel est le problème ? Merci,
Bonjour,Plusieurs commentaires concernent le manque d'information pour l'installation et le branchement électrique. Peut-on avoir une descrip-tion précise du branchement à faire? Merci.
Bonjour cette plaque peut-elle se brancher sur plusieurs phases ? Y a -t-il à la sortie de la plaque au moins 4 fils (vert-jaune pour la terre / bleu pour le neutre et deux autres couleurs au moins pour les phases)
Bonjour, Quelles sont les dimensions exactes de la partie qui s'encastre dans le plan de travail? Merci d'avance, R.B.
Bonjour, est il possible de brancher la plaque en 3x220 ou seulement en monophasé? merci
Bonjour cette plaque est t elle facile a installer seule et le cordon mesure combien merci
Bonjour, est il nécessaire d’avoir une prise terre de 32 À ou une standard suffit? Merci
Bonjour, Comment avez-vous branché votre plaque ? Car elle possède 4 fils et ma prise seulement 3... Merci beaucoup !
Bonjour Je souhaite savoir si il y a un bip émis lorsqu'on appuie sur les touches (mises en marche / augmentation / arrêt des plaques) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil