Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF 6547

EHF 6547

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2300 W Zones de cuisson extensibles

Rejoindre

Tous les feux ne marchent pas

Bonjour, J'ai installé la plaque mais 2 feux ne marchent pas; Et les 2 autres feux ne fonctionnent pas en même temps. Savez-vous quel est le problème ? Merci,

Consulter les 6 réponses à la question Tous les feux ne marchent pas

  • Merci à tous pour vos réponses. En effet il fallait assembler 2 fils que mon installateur n'avait pas fait. Merci ChristopheS8093 & MahietS7142
  • Bonjour, la plaque est prévue pour une installation en 360 (3cables=Allemagne); pour le 240 (2cables=France)) il suffit de regrouper 2 des cables clairs sur une même fiche pour le branchement comme l'indique sommairement le dessin au dos de la plaque. Et après bonne cuisine
  • Désolée de ne pouvoir vous aider car ma plaque a été installée par un professionnel et fonctionne parfaitement
  • Bonjour J'ai suivi le shèma de branchement qui était en dessous des plaques et tout fonctionne sans problème. Cordialement
  • bonjour de mémoire il doit y avoir 4 fils : un marron / un noir / un bleu / un vert jaune il faut coupler le marron et le noir ensemble / le bleu avec le bleu et le vert jaune avec le vert jaune
  • Je n'ai pas de réponse à cette question. Chez moi, tout marche bien. Il faut peut-être vérifier l'installation. Et puis, il faut s'habituer à la sensibilité des touches. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit