Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF 6547

EHF 6547

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2300 W Zones de cuisson extensibles

Rejoindre

BRANCHEMENT EN 3X220

Bonjour, est il possible de brancher la plaque en 3x220 ou seulement en monophasé? merci

Consulter les 6 réponses à la question BRANCHEMENT EN 3X220

• Bonjour, j'ai branché les 2 fils de phase de la plaque (comme indiqué dans la notice ou sinon recherchez sur internet comment faire le branchement ) sur un seul fil de ma prise murale (par l'intermédiaire d'un domino) pour la plaque de cuisson.

• Désolé mais n'ayant pas fait le branchement je n'en ai pas l'an moindre idée .bon courage !

• tout est prévu pour brancher en 3x220 , référez vous au croquis à coté des contacts pour le bon branchement selon les règles en vigueur pour votre pays , un cable de 5x 2,5 mm2 et c'est fait .

• Super merci pour votre réponse. Pouvez vous me dire si un un montage spécial est prévu dans ce cas en dessous de la plaque ou le câblage est il directement prévu pour ce genre de montage ?

• bonjour , j'ai branché la notre en triphasé , alors c'est bien possibles de la brancher en 3 x 220 volts .!

• Bonjour, aucune idée !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit