Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF 6547

EHF 6547

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2300 W Zones de cuisson extensibles

Rejoindre

Installation

Bonjour cette plaque est t elle facile a installer seule et le cordon mesure combien merci

Consulter les 8 réponses à la question Installation

  • Réponse approuvée par Darty

    Très bon plaque, de mémoire le cordon mesure environ 1 mètre. Plaque fonctionne parfaitement depuis 4 ans maintenant

  • Bonjour,

    C'est le technicien qui a livré la plaque qui l'a installée. Si je me souviens bien, il fallait raccorder une prise au bout du fil, ce qu'il faut savoir faire en toute sécurité. Après, il suffit de brancher. Je ne me souviens pas exactement de la longueur du fil mais, à mon avis au moins 80 cm.

  • De mémoire cordon environ 1m et pas de soucis à l'installation assez facile.

  • La plaque est tres facile à installer, et le cordon fait environ 1m

  • Bonjour,

    Oui l'installation est facile et bien expliquée mais je ne connais pas la longueur du cordon….

  • Effectivement cette plaque de cuisson est très aisée à installer.

    La longueur du cordon qui était fourni dans l'emballage était de 1m.

  • Bonjour, l'installation a été faite par le revendeur j'ai souvenir que l'installateur s'est embêté pour l'encastrer

    la seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle fonctionne bien

    cordialement

  • Merci pour vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit