Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHF 6547

EHF 6547

Voir la description

4 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2300 W Zones de cuisson extensibles

Rejoindre

Branchement

Bonjour, Comment avez-vous branché votre plaque ? Car elle possède 4 fils et ma prise seulement 3... Merci beaucoup !

Consulter les 10 réponses à la question Branchement

  • Si le fil est noir, il est facultatif. Vous devez brancher le bleu,rouge et jaune.
  • Il vous faut brancher le noir et le marron tout 2 sur le rouge. Sinon seule la moitié de la plaque fonctionnera.
  • désolé, c'est le livreur qui me l'a installé
  • Bonjour, la plaque peut fonctionner en tri-phasé donc avec le neutre et 2ou 3 phases. En mono phasé, il n'y a qu'une phase et il faut donc relié entre eux celles-ci. Vert jaune: terre dans le mur à mettre sur la terre de la plaque. Bleu: neutre, à mettre sur le neutre de la plaque Noir du mur: à mettre sur le noir de la plaque et aussi l'autre fil (marron par exemple de la plaque) Je crois qu'il y avait un cavalier en cuivre pour relier les deux fils de la plaque
  • Je suis désolé je ne pourrais pas vous aider, c'est le vendeur qui me l'a installé...
  • Plus besoin de moi Elise a deja repondu
  • Faut faire un pont mais vu l heure je retire pas le cache pour t en dire plus
  • Oui je me souviens qu'il fallait mettre 2 fils en meme temps mais je ne saurais pas vous dire les couleurs...
  • Il faut mettre le fil de la terre (jaune et vert) avec son homologue le fil bleu avec le fil bleu et les deux autres ensembles ( je me rappel plus de leur couleur ) avec généralement le fil rouge ou marron ;)
  • Je suis désolée je ne pourrais pas vous aider, c'est le vendeur qui me l'a installé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit