Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Egrorapido EER75-STM

Egrorapido EER75-STM

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium Turbo Power

Rejoindre

12 questions sur la communauté Egrorapido EER75-STM - Aspirateur balai - ELECTROLUX

Aspiration miettes et témoin batterie

Bonjour, je cherche un aspirateur balai pour faire un ménage quotidien rapide; Essentiellement aspiration de miettes et de poussières sur carrelage. A-t-il une bonne aspiration et y a t-il un indicateur pour le niveau de la batterie ? Merci pour vos répon... voir la suite

Question résolue

Efficacité d'aspiration

Bonjour Cet aspirateur est il vraiment efficace sur des sols durs ? Mon aspirateur traîneau m'a lâche et je suis à la recherche d'un produit plus simple à utiliser mais surtout ayant une bonne efficacitée ! Je n'ai pas de moquette et 2 tapis à chaque port... voir la suite

chargement batterie

Bonjour la batterie est-elle amovible.Merci

Question résolue

Arrêt de l'aspirateur

Bonjour, mon aspirateur vient subitement de s'arrêter Seule une lumière jaune clignote. S'agirait-il de la batterie? merci

Lumiere frontale toujours allumée ?

Bonjour, quand je passe le balai , la lumière est toujours allumée , y'a t'i un moyen pour l'éteindre ?Merci

Filtre aspirateur

Bonjour, je voulais savoir si le filtre avait simplement besoin d'être nettoyé comme indiqué dans la notice (le rincer et attendre 12h qu'il sèche) ou s'il fallait le changer et en acheter un régulièrement. En vous remerciant.

Question résolue

Niveau sonore

bonjor Quel est le niveau sonore de cet aspirateur? Merci

tapis moquettes exclusivement

Bonjour cette aspirateur balai est-il exclusivement pour les tapis et les moquettes.Merci

Répondre

fait-il les tapis et moquette ?

Bonjour fait-il les tapis et les moquettes ?Merci

Filtre bac

Bonjour le filtre se nettoye facilement ? Le bac se vide facilement ? Le filtre a besoin d'etre changé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit