Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Egrorapido EER75-STM

Egrorapido EER75-STM

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium Turbo Power

Rejoindre

Filtre aspirateur

Bonjour, je voulais savoir si le filtre avait simplement besoin d'être nettoyé comme indiqué dans la notice (le rincer et attendre 12h qu'il sèche) ou s'il fallait le changer et en acheter un régulièrement.

En vous remerciant.

Consulter les 11 réponses à la question Filtre aspirateur

  • Bonjour, le filtre doit être nettoyé à l'eau tiède uniquement sans oublier le séchage de 12 heures à l'air libre. Ne pas utiliser de sèche cheveux ! Le filtre doit être remplacé s'il est déchiré ou usé. Bonne journée.
  • Très facile d'entretien je souffle au compresseur et un petit lavage du bloc et du filtre de temps en temps que je fais sécher jusqu'au lendemain

  • Nous venons justement d'acheter des filtres neufs après 1 an d'utilisation, malgré un nettoyage plutôt fréquent la qualité d'aspiration avait diminué (totalement récupérée depuis le changement de filtre). de mémoire nous avons payé environ 15€ les 2 filtres directement sur le site de la marque donc vraiment pas excessif pour 2 nouvelles années d'utilisation!

  • D'abord, je le brosse et ensuite je le rince et j'attends qu'il sèche


  • pour moi depuis que j ai acheté cet aspirateur juste nettoyer et laver une fois de temps en temps ! a terme pourquoi pas en acheter un autre pour eviter d abimer le carton du filtre et faire un roulement ...

  • Nous on la depuis février et au bout de 3 mois on est obliger déjà de le changer donc si on calcule il faut changer le filtre 4 fois dans l'année sa fais beaucoup

    sinon j'en suis très satisfaite

  • Pour ma part , je le brosse

  • Il suffit de le nettoyer comme indiqué. Perso j'ai eu un premier ergorapido de 2009 à 2019 et je n'avais jamais changé le filtre. C'est pour sa fiabilité et simplicité que je viens d'en acheter un autre.

  • Juste le nettoyer une fois par semaine !

  • Bonjour, le filtre a juste besoin d'être rincé et de bien le laisser sécher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit