Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Egrorapido EER75-STM

Egrorapido EER75-STM

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium Turbo Power

Rejoindre

Un petit bruit quand j'appuie sur l'interrupteur... et plus rien !

Bonjour,

L'aspirateur fonctionnait parfaitement ; très pratique quotidiennement pour ramasser les miettes.

Mais depuis hier, il ne démarre plus :-((

Il fait un petit bruit quand j'appuie sur l'interrupteur: le moteur semble vouloir tourner pendant 1/4 de seconde et plus rien.

Il est propre, chargé et la turbine n'est pas bloquée (elle tourne librement)

Que faire d'intelligent ?

Merci pour vos idées

MG

Consulter les 5 réponses à la question Un petit bruit quand j'appuie sur l'interrupteur... et plus rien !

• Essayer le démarrage du ramasse miettes seul et sans son bol. si le problème persiste il est probable d'un mauvais contact d'alimentation de la turbine ou encore un problème de batterie. Ouvrir pour contlôler !

• Désolée, je n'ai jamais eu ce souci avec l'aspirateur.

• Même défaut si vous le démarrez avec l'interrupteur du manche ou avec l'interrupteur du ramasse miette?

• Moi aussi j'ai des problèmes , quand il ne démarre plus il faut appuyer au bouton ramasse miettes arrêter et rappeler sur le bouton normal, en plus les roulettes sous la brosse sont parties.

• Bonjour, je ne serais pas très utile sur cette panne n'ayant pas eu ce problème, toutefois serait il possible que ce soit un fil coupé au niveau du bouton de l'interrupteur? A voir.. Votre batterie est-elle au maxi de sa capacité car mon souci a été le changement de batterie que je trouve pas très résistante j'ai changé 2 fois en 4 ans un peu cher l'investissement. Depuis j'ai changé de modèle (il y a 1 mois) a voir dans le temps. bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit