Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Egrorapido EER75-STM

Egrorapido EER75-STM

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium Turbo Power

Rejoindre

Efficacité d'aspiration

Question résolue

Bonjour

Cet aspirateur est il vraiment efficace sur des sols durs ? Mon aspirateur traîneau m'a lâche et je suis à la recherche d'un produit plus simple à utiliser mais surtout ayant une bonne efficacitée ! Je n'ai pas de moquette et 2 tapis à chaque porte d'entrée de ma maison.

Consulter les 8 réponses à la question Efficacité d'aspiration

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est très efficace sur parquet ,maniable, sa lampe led pratique .

    attention,il n'es passe pas sous les meubles très bas .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'utilise cet aspirateur sur du parquet (sol dur), il est très efficace et maniable. Je vous le conseille à 100%!

  • Oui pas de probleme, je l'utilise presque essentiellement sur du parquet. Tres satisfait.

  • Bonjour,

    oui, je ne l'utilise que sur sols durs: carrelage et plancher.

    A savoir, il a aussi un bon pouvoir aspirant sur les tapis.

  • Bonne autonomie, puissance suffisante, très bonne maniabilité. Je l utilise tous les jours, j' ai un chien qui perd beaucoup les poils et j en suis très satisfaite.

  • Bonjour oui sur le sol dur il fait bien son travail même sur les tapis bonne journée

  • Bonjour, pas de problème également, je l'ai depuis plusieurs mois. Je n'utilise pour l'instant plus un aspirateur à fil. Bon rapport qualité prix.

  • Il aspire très bien.J'en suis contente.Seul bémol : un peu bruyant mais c'est pas grave


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit