Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Egrorapido EER75-STM

Egrorapido EER75-STM

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium Turbo Power

Rejoindre

Aspiration miettes et témoin batterie

Bonjour, je cherche un aspirateur balai pour faire un ménage quotidien rapide; Essentiellement aspiration de miettes et de poussières sur carrelage. A-t-il une bonne aspiration et y a t-il un indicateur pour le niveau de la batterie ? Merci pour vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Aspiration miettes et témoin batterie

  • Bonjour,

    Bonne aspiration des miettes , de la poussière et des cheveux sur sol dur (linoléum, carrelage) également sur les tapis. Témoin lumineux batterie prévu. Pensez à vider régulièrement le boitier si vous passez régulièrement (tous les jours) votre aspirateur dans la maison et à nettoyer le filtre. Bien à vous

  • Oui, il aspire bien et l'indicateur de niveau de la batterie est utile. Je trouve qu'il aspire moins bien sur les tapis pour retirer les poils de mes chats. Mais ne regrette pas du tout cet achat

  • Bonjour,

    J'ai acheté cet aspirateur il y a un peu moins d'1 an et j'en suis contente ! Il aspire bien, surtout sur les sols durs. Il y a un indicateur pour le niveau de charge de la batterie (3 barres). On peut utiliser l'aspirateur à main tout seul (il se détache du manche). Et il se range facilement car il tient debout tout seul. Je le recommande :)

  • Bonsoir, je me sers tout les jours voire plusieurs fois par jour très pratique maniable très efficace je recommande vivement. Témoin de batterie qui clignote quand il est en charge, a une grande autonomie.

  • le temoin de batterie n'indique pas le niveau de charge il clignote lorsqu'il est en charge et ne clignote plus lorsqu'il est chargé. mais il a une très grande autonomie moi je m'en sers tous les 2 jours et je le charge 1 fois pas semaine par sécurité. il a une très bonne aspiration et je suis très contente de mon achat. le seul petit inconvénient c'est qu'il a des roulettes en plastique qui font un peu de bruit sur le carrelage j'aurai préféré des roulettes en caoutchouc. mais ça reste un inconvénient mineur.

  • Très bonne aspiration je m'en sert tous les jours et oui il a un indicateur niveau de la batterie et facile à nettoyer


  • Merci pour vos réponses

  • Bonne aspiration et témoin de charge. Bon produit

  • Très bon appareil, léger et très maniable pour une utilisation au quotidien dans une cuisine après les repas. Effectivement pas de niveau de batterie, mais comme on le repose sur sa base après chaque utilisation, il est toujours chargé. Je le recommande !

  • Bonjour, oui il est parfait, tellement que je vous suggère de faire attention à ne pas prendre le modèle en dessous avec batterie plus petite, car il permet de tellement bien faire le ménage dans 100m2 de carrelage & parquet que ce serait dommage d'être arrêté en route ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit