Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Egrorapido EER75-STM

Egrorapido EER75-STM

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 35 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium Turbo Power

Rejoindre

Arrêt de l'aspirateur

Question résolue

Bonjour, mon aspirateur vient subitement de s'arrêter Seule une lumière jaune clignote. S'agirait-il de la batterie? merci

Consulter les 5 réponses à la question Arrêt de l'aspirateur

  • Réponse jugée utile

    Effectivement si la batterie ne se recharge pas correctement et ne tiens pas direct sav .pour ma part au bout de 2ans heureusement j'avais l'extension de garantie. Depuis RAS si fichu je cours vite en chercher un autre??

  • Merci à tous pour vos réponses. Pour vous répondre : Effectivement, la batterie semblait s'essouffler un peu,. Le filtre est régulièrement nettoyé Je l'ai laissé 24 heures en charge : Il ne charge pas, pas de lumière, donc je vais aller voir le SAV Darty; Encore merci

  • Si c'était la batterie vous auriez remarqué que la batterie tenait de moins en moins longtemps depuis quelque temps…..

  • Bonjour aucun soucis. À voir côté batterie, laissez le charge pour voir si il reprend sa charge. Le filtre est il bien nettoyé ? Après voir avec le Sav


  • Pour l'instant, je n'ai pas de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit