Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM48320L GLASSCARE

EEM48320L GLASSCARE

 - 
631 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol Tiroir à couverts Maxiflex - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

16 questions sur la communauté EEM48320L GLASSCARE - Lave vaisselle - ELECTROLUX

Réglage pied lave vaisselle

Bonjour à toute et à tous, je viens de recevoir un lave vaisselle Electrolux que j'ai acheté chez vous. Malheureusement, je n'arrive pas à dévisser ses pieds pour régler sa hauteur. quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance

Blocage de la porte en position ouverte

LAVEVAISSELLE ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE Bonjour à toutes et à tous, avez-vous un astuce pour bloquer la porte en position ouverte, lors du chargement de la vaisselle ? Merci

Compatible cuisine IKEA

Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle. Est il vraiment compatible Ikea Method? Car sur la notice il est indiqué une façade de maximum 776mm. Les façades IKEA METHOD font 800mm. Comment faire sans raboter la porte? car cela n'ira pas non plus avec ... voir la suite

IKEA METOD

BonjourCe lave-vaisselle est il compatible IKEA METOD ?Merci

Tablette pas dissoute

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

Message i44 pour lave vaisselle Electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arête en cours de cycle avec le code erreur i44. Ce code n'est pas dans la notice. Avez-vous une explication ?Merci

Répondre

Hauteur façade

Bonjour, quelle est la hauteur maximale de la façade qu'on peut mettre sur cet appareil ? Merci d'avance

Caractéristique Cuve

BonjourLa cuve est-elle en inox ?Merci

Panier inférieur

Bonjour est-ce que les picots du panier inférieur sont rabattables? merci

Question résolue

Plynthe basse obligatoire

Bonjour Peut on éviter de mettre la pkynthe basse, car ai une plinthe existante merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit