Blocage de la porte en position ouverte
LAVEVAISSELLE ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE Bonjour à toutes et à tous, avez-vous un astuce pour bloquer la porte en position ouverte, lors du chargement de la vaisselle ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
LAVEVAISSELLE ELECTROLUX EEM48320L GLASSCARE Bonjour à toutes et à tous, avez-vous un astuce pour bloquer la porte en position ouverte, lors du chargement de la vaisselle ? Merci
Bonjour à toute et à tous, je viens de recevoir un lave vaisselle Electrolux que j'ai acheté chez vous. Malheureusement, je n'arrive pas à dévisser ses pieds pour régler sa hauteur. quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter ce lave vaisselle. Est il vraiment compatible Ikea Method? Car sur la notice il est indiqué une façade de maximum 776mm. Les façades IKEA METHOD font 800mm. Comment faire sans raboter la porte? car cela n'ira pas non plus avec ... voir la suite
Bonjour, quelqu'un peut il me préciser si les fixations pour la façade sont incluses avec la lave vaisselle ? fallait il en acheter à part ? impossible de m'en souvenir et je ne sais donc pas comment fixer ma façade ( qui n'est pas une ikea mais artemisia... voir la suite
Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci
Bonjour, Mon lave vaisselle s'arête en cours de cycle avec le code erreur i44. Ce code n'est pas dans la notice. Avez-vous une explication ?Merci
Bonjour, quelle est la hauteur maximale de la façade qu'on peut mettre sur cet appareil ? Merci d'avance
Bonjour est-ce que les picots du panier inférieur sont rabattables? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil