Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM48320L GLASSCARE

EEM48320L GLASSCARE

- 
630 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol Tiroir à couverts Maxiflex - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

IKEA METOD

Bonjour
Ce lave-vaisselle est il compatible IKEA METOD ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question IKEA METOD

• Bonjour,

Oui, tt à fait.

• pour la porte de lave vaisselle ma réponse est non. Le système ikea pour lave-vaisselle encastré créer par effet de levier un poids supplémentaire ce qui fait que la porte tombe par son propre poids. Le système superdry ne peut pas être activé, sinon à l'ouverture la porte claquera violemment jusquà l'ouverture max, ce qui est très mauvais pour les charnières de lave vaisselle

• Oui il est compatible

• compatible sans soucis, j'ai mis une façade dessus. on a fait le montage avec mon papa.

• Oui tout à fait, nous avons également une cuisine Metod ;-)

• J'ai une cuisine Metod et oui il est compatible

• Tout à fait. Un bon poseur de cuisine saura vous gérer ça. :)

• Bonjour

Oui

Aucun problème

• Non. il faut boucher les trous de charnière et bricoler un peu pour adapter sur IKEA

• Oui! C'est aussi pour ça que je l'ai acheté, et il est parfait invisible avec les façades metod :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit