Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM48320L GLASSCARE

EEM48320L GLASSCARE

 - 
630 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol Tiroir à couverts Maxiflex - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

fixation façade

Bonjour,

quelqu'un peut il me préciser si les fixations pour la façade sont incluses avec la lave vaisselle ? fallait il en acheter à part ? impossible de m'en souvenir et je ne sais donc pas comment fixer ma façade ( qui n'est pas une ikea mais artemisia de chez castorama.)

merci !

Consulter la réponse à la question fixation façade

  • Bonjour, pour ma part tout été dans la machine pour la fixation de la façade

    • @patr21452325 Merci, en fait il s agissait d une erreur du magasin. Le lave vaisselle était un modèle d expo et dans les modèles d expo ils ne mettent pas les fixations ....ils ont rectifié le tir en en commandant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit