Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEM48320L GLASSCARE

EEM48320L GLASSCARE

- 
630 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 10.5 L/cycle - Classe énergétique D Commande QuickSelect - Technologie AirDry - Témoin lumineux au sol Tiroir à couverts Maxiflex - Bras Satellite - Installation SmartFit

Rejoindre

Hauteur façade

Bonjour, quelle est la hauteur maximale de la façade qu'on peut mettre sur cet appareil ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur façade

• La mienne fait 77 cm de haut.

• Bonjour,

Comme je l'ai indiqué plus haut, le lien ci dessus donne accès au document d'installation de l'appareil (voir menu de la page d'accueil du lien) qui indique une dimension de panneau de porte comprise entre 645 et 776 mm. Il est indispensable de recourir au système de glissières de l'appareil pour que le panneau puisse coulisser.

• Ma façade fait 75cm. J'ai dû découpé 5cm. pour l'adapter au lave-vaisselle !

• Bonjour ma façade fait 78 cm.

• Je ne suis pas sur place donc je ne peux prendre les mesure. Mais j'ai posé la façade existante d'un appareil que j'ai remplacé c'est donc standard. Cependant je vous informe que le balai de lavage nouvelle technologie ne me donne pas satisfaction. C'est beaucoup moins efficace et il faut prelaver la vaisselle avant de la ranger pour avoir un bon résultat. Vaut mieux rester sur un système classique

• https://www.electrolux.fr/kitchen/dishwashing/dishwashers/built-in-dishwasher/eem48320l/

• @phil31123131 La mienne fait 77 cm

• @phil31123131 La mienne fait 77 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit